Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ONE] Aldebaran

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldébaran

Aldébaran


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

[ONE] Aldebaran Empty
MessageSujet: [ONE] Aldebaran   [ONE] Aldebaran Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:10

Salut a tous

Alors voila ça va bientot faire 2 ans que je suis sur Guildwars, et oui je suis un vieu de GW (un vieu boulet Very Happy), j'ai fondé la Guilde de l'Ordre du Nouvel Empire il y a 1 an et demi de ça, dans l'esprit de regrouper des joueurs avec le même état d'esprit que moi (boulet spirit) lol! .
Plus sérieusement je suis la pour jouer et m'amuser.

Mes persos sont... euh... 2sec j'ouvre GW je m'en souvien plus... [ONE] Aldebaran Lboulet :

Saori San Kido El/En lvl 20: elle se balade dans l'abime en ce moment
Aldebaran Taureau G/M lvl 20: besoin d'être dépoussièrer le pauvre, pour avoir son armure de lancier élite
Virgo No Shakka M/? lvl16: lui il est dans l'eden de prophécie, peut etre que quand je serai motivé il aura le titre de "protecteur d'ascalon"
Ophiucus No Shina A/En lvl20: fraichement sorti du placart elle me sert pour drop mes petits ectos
I Goddess Athena I M/A lvl20: aussi sortie du placart il y a peu, elle aime bien surprendre les ennemis en AvA avec ces dagues acérées
I Libra No Dohko I D/M lvl20: alors lui rien a dire j'aime jouer avec partout
Chrysaor No Krishna P/? lvl3: euh... lui je l'ai oublier trés vite dans mon placart mais je compte le ressortir sous peu
Mlle Deathmask N/M lvl13: ma petite dernière, pour le moment je sais pas quoi lui donner comme style de build

voila pour mes persos, en regardant leur noms vous avez pu remarquer que je suis un grand fan des Saint Seiya (ou en français: les chevaliers du zodiaque)

Pour ma part j'ai 22ans, j'habite Strasbourg et je suis militaire depuis un peu plus d'un ans maintenant, ceux qui peu me coser des absences plus ou moin longue.

A bientot sur GW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE] Aldebaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: ALLIANCE :: Archive de nos alliés passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser