Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LtDm] Dr Heightmeyer

Aller en bas 
+3
Neytsabesh Triste Sire
Mega Pof
Dr Heightmeyer
7 participants
AuteurMessage
Dr Heightmeyer
Posteur
Posteur
Dr Heightmeyer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2009

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:02

Je me présente, je m'appelle Thomas ou TomTomGo pour les intimes, je pense que vous commencez à me connaître. Souffre douleur de Caro Razz je joue principalement en moine (Dr Heightmeyer) cumulant environ 1300 heures de jeu en pve et environ 800 heures en pvp (100% exploré Twisted Evil ) pour un total de + de 4000heures.
J'ai tout plein de perso qui ont finit presque toutes les campagnes et toutes les zones élites de ce petit jeu. A mes heures perdues, je flood la partie build du forum alliance avec quelques une de mes créations^^ hihi
'Fin bref, merci pour toutes les sorties où je vous ai accompagné et j'espère que cela ne s'arrêtera pas I love you

Sur ceux, bon jeu et à bientôt j'espère. Biz!

PS: Dites moi si ma signature et l'avatar sont conformes ou déplacés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mega Pof
Admin
Admin
Mega Pof


Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Gers Midi-Pyreneées
Date d'inscription : 15/04/2007

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:07

Welcome sur notre fifi Tomtom^^

tkt pour la signature et l'avatard, on en a vu d'autre :-)

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstar.actifforum.com
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:58

Yep Thom,welcome sur le Fofo Very Happy

Tkt pas pour l'avatar et la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ushiwa
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Obito Ushiwa


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Ansauvillers: l'Oise
Date d'inscription : 23/04/2007

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:02

Bienvenu à toi Tom! Mdr trop fort la signature! J'avais inventé quelque comps comme ça aussi mais de là a les mettre en forme...GG en tout cas! Au plaisir de refaire de la sortie avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
rembzh
Posteur Conquérant
Posteur Conquérant
rembzh


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 22/02/2008

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:38

Welcome on da fofo !

Je prend un abonnement pour la comp elite "mais heal putain, et ne partirai désormais qu'avec celle-ci.

Peut on rajouter coups de fouets à clous et autres réjouissances dans la description ???
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:56

Bonjour et bienvenue sur le Forum Tomtomgo
Content de te voir traîner tes guêtres avec nous et surtout n'hésites pas à t'inscrire à nos sorties régulières.

Pour la signature rien à redire, que du contraire, c'est excellent Wink
Perso pour le heal j'utilise Crucifixion du Moine, très efficace pour se faire healer régulièrement cheers

A bientôt I.G.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus_Sakaro
Posteur Puissant
Posteur Puissant
Tidus_Sakaro


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/01/2008

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:49

Welcome sur notre fofo Thomas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://nicohp68.skyblog.com
Dr Heightmeyer
Posteur
Posteur
Dr Heightmeyer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2009

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:17

Salut,
j'ai plusieurs petites choses à vous dire pirat :
Deja, comment allez vous? Et pis, je vais tester Warhammer online(j'ai finis
le dawn of war et j'ai les autres addons) donc si vous avez des conseils,ils sont les bienvenu comme d'hab lol. Si vous avez besoin d'aide sur GW, n'hesitez pas. Biz

PS: Desole pour les fautes et surtout pour les accents mais pas facile Opera sur IPhone -_-" lol
Revenir en haut Aller en bas
Mega Pof
Admin
Admin
Mega Pof


Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Gers Midi-Pyreneées
Date d'inscription : 15/04/2007

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:02

Yep,
tkt pour les fote, j'ai été exorcisé de Bernard Pivot depuis War Online Wink

donc les conseils viendrons au fur et à mesure, mais nous sommes tous (quasi) sur le serveur "Hellebron" qui est un serveur RvR ouvert.
(RvR ouvert= pvp même en zone explo, risque de poutrage permanent et ce dans les 2 sens bien sûr)

On a choisi le coté "Destruction"
Nous sommes dans la guilde "Les Broyeurs d'Ordre" si jamais tu souhaite nous y rejoindre n'hésite pas^^
mon perso IG: Megapof (pour changer ^^)

Pour ce qui est de la classe à choisir, je te laisse seul juge,
(je précise simplement qu'on manque quelque peu de heal, mais on en a reroll, reste à les up ^^)

voilou,
@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstar.actifforum.com
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:17

Yep Thom.

Tu as bien raison de t'essayer à WarO Very Happy

Les petits conseils après la mise en place de la version 1.2 coté Destruction(on fait pas de pub pour les raclures du camp adverse Twisted Evil )

-Si tu cherches un style Dps CaC,le Kikoup est le perso qu'il te faut,il sera implémenté dans le jeu dans la semaine à venir.

-Si tu cherches a Dps distance,Magus ou Sorcière,après la 1.2 je dirai que la Sorcière occupe le devant de la scène.

-Si tu cherches du heal pur,Le Cultiste.

-Si tu cherches un heal hybride et presque increvable en duel,Le Disciple de Khaine.

-Si tu cherches le tanking lourd,L'Elu; dans un autre ordre d'idée le Garde Noir peut Off Tank et être une vraie plaie pour les healeurs adverses avec ses debuffs.

-Si tu veux t'amuser,teste par toi même,et vois la classe qui correspond le plus à tes attentes.

Comme te l'a dit Seb,on se trouve sur Hellebron,La Guilde compte +/- 80 membres,avec en moyenne une vingtaine de membres connectés tous les soirs.
Nous sommes orientés Full PvP,les instances ne nous servant qu' a stuff les membres.

Niveau Ambiance,c'est les mêmes délires que sur GW,puisque l'un des Deux MGs n'est autre que Thom(Officier [star]),et le Big Boss Ghis(ancien Allié,et très proche des [star]).Donc l'état d'esprit est le même, on s'amuse sans se prendre la tête.

En esperant te croiser au plus vite sur WarO.

Seb AkA

[LtDm] Dr Heightmeyer Modele2-87a6a0
Revenir en haut Aller en bas
Dr Heightmeyer
Posteur
Posteur
Dr Heightmeyer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2009

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:02

J'ai testé plusieurs races et classes dans l'ordre et aussi dans la destruction: Le cultiste est pas mon préfèré ainsi que le disciple de khaine, actuellement je teste le chamane (il est marrant avec ses grandes oreilles) et je le préfère aux autres pour le moment. Dans l'ordre, j'ai trop déliré avec l'ingenieur *.* (les bombes/les tourelles assez pratique).
Voilou, je vais acheter la version complète comme ça je pourrai rejoindre ce serveur car la version d'essai ne le permet pas Evil or Very Mad .
A bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Dr Heightmeyer
Posteur
Posteur
Dr Heightmeyer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2009

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:19

J'ai recommence un chaman sur le serveur hellebron donc j'ai craque lol
Il s'appelle Surun (il me semble) donc voilou, compare aux autres classes de soin je trouve que c'est la plus efficace et la plus agreable a jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:10

Hey Hey!Welcome sur Hellebron Thom!!!!

Prépare toi à aller voir les minettes de la capitale Altdorf assez souvent(prevois les Pos,elles sont chères les coquines Evil or Very Mad ),LA Destruction à commencé les grandes manoeuvres de Guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LtDm] Dr Heightmeyer Empty
MessageSujet: Re: [LtDm] Dr Heightmeyer   [LtDm] Dr Heightmeyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LtDm] Dr Heightmeyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LtDm] AnGeLe
» [LtDm) Cariboo Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: ALLIANCE :: Archive de nos alliés passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser