Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ONE] Lilinela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilinela
Posteur
Posteur
Lilinela


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

[ONE] Lilinela Empty
MessageSujet: [ONE] Lilinela   [ONE] Lilinela Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:27

Voici mes 5 premiers persos :

- la grande soeur : Bloody Lilinela. G/M lvl 20, spé Hache. Equipement : hache totem et pavois de Victo.

Pourquoi j'ai créé ce perso : Bloody n'est de loin pas mon perso préféré (pleure pas je t'aime quand même, si, si !). Mais bon, on a tous une part d'ombre (taper, déchiqueter, bourriner) que je retrouve chez mon athlétique G. Bref, totale violence avec ce perso, dont l'avantage est quand même une prise en main relativement facile.

Mon objectif : pourquoi pas maître en cartographie ! (tu vois Bloody, je t'aime un peu quand même vu le nombre d'heures que je projette de passer en ta compagnie)


- la beauté fatale : Sweety Lilinela. En/En lvl 20 spé Domination et Illusion. Equipement : masque imposant et armure d'enchanteur.

Pourquoi j'ai créé ce perso : j'aurais aussi bien pu appeler ma ptite chérie "Sexy Lilinela"... Mais non, ce n'est pas sa redoutable armure de nuisette qui m'a séduite. Disons que Sweety, c'est un peu comme l'eau qui dort : plus redoutable que le chien qui mord. Et puis, on ne le dira jamais assez : ne vous fiez pas aux apparences. Ne la prenez pas pour une bimbo : Sweety est - comment dire ? - assez chatouilleuse sur le sujet.

Mon objectif : clouer le bec aux noobs qui pensent que les En "ça sert à rien". Je l'aurai mon titre de protecteur de Tyrie, je l'aurai !


- l'écolo : Mystic Lilinela. Rt/M lvl 20, spé Communion.

Pourquoi j'ai créé ce perso : j'avoue, Mystic est mon coup de coeur du moment. Mignonne, compliquée, fragile et puissante à la fois, elle répond à mes pires attentes. Toujours en quête de difficultés nouvelles et de défis impossibles, me voilà servie pour un petit moment. En plus - et pour ne rien vous cacher - j'adore son look !

Mon objectif : titre de la sagesse.

- la mystérieuse : Divine Lilinela. D/EL lvl 20, spé Maîtrise de la Faux (classique).

Pourquoi j'ai créé ce perso : hmmmm... je regrette presque vu l'invasion de D ds NF. C'est svt très galère de trouver une place ds un groupe tellement on est envahis de ces D à la c... Bref, je me fais régulièrement jeter au profit des M et je joue toute seule avec mes héros. Mais c pas grave, c sympa à jouer qd même. Je trouve tt de même que le D fait qq peu double emploi par rapport à mon G, ms c sûrement parce que je ne maîtrise pas encore totalement. Mon grand regret, bien sûr, ce sont les armures dont je n'aime PAS DU TOUT le skin. Au début, je trouvais ça fun, mais là, franchement, je peux plus les voir... Sûrement à cause de cette prolifération de D : on ne voit plus que ça ! GRRRRRRRR et moi qui aime l'originalité, c loupé.

Mon objectif : une métamorphose peut-être ? De nouvelles armures seraient les bienvenues... Avis aux créateurs !

- la timide : Fairy Lilinela. El/En lvl 11, spé Feu.

Pourquoi j'ai créé ce perso : j'avais envie d'un perso utile pr une fois, histoire de trouver une place ds un groupe sans supplier. Progression en cours sur NF.[u]


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

[ONE] Lilinela Empty
MessageSujet: Re: [ONE] Lilinela   [ONE] Lilinela Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:03

Sois la Bienvenue sur notre forum Lilinela.
Tout comme je l'ai fait pour akira,je salue le style utilisé pour ta présentation,que j'ai eu un certains plaisir à lire.
Pour en revenir aux Env,c'est une des classes les plus fun à jouer à mon goût,l'éventail des possibilités étant assez conséquent.Pour preuve,un petit exemple en 3 vidéos.

http://video.google.ca/videoplay?docid=-2787525298578166835&hl=en-CA

http://video.google.ca/videoplay?docid=5609566461670038263&hl=en-CA

http://video.google.ca/videoplay?docid=-488737601823058308&hl=en-CA
Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE] Lilinela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: ALLIANCE :: Archive de nos alliés passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser