Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 techniques guerrieres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior Katcha
Posteur Puissant
Posteur Puissant



Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 18/04/2008

techniques guerrieres Empty
MessageSujet: techniques guerrieres   techniques guerrieres Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:00

Coucou à tous!
Jarrive à la dernière campagne avec mon perso guerrier, une bonne armure, arme, et tout ce qui faut, même un build potable^^(eh oui miraacles)
Cependant quelques questions subsistent :
Jai cette curieuse impression de ne pas faire de gros dégats finalement...

et ce malgré la création (par moi même) d'un bon build que yohann m'a très gentiement aidé à peaufiner
attaque lunisolaire, ailedargent ,tourbillon et "pour la justice" pour les attaques
défense du gladiateur (elite), pose du bouclier en défense
et enfin sceau de guerison, et sceau de renaissance des lanciers du soleil


Etant donné qu'il sagit d'un build que je ne maîtrise pas encore, je pense quil me faut savoir bien le manipuler, mais bon.... peut être que ya des choses à peaufiner, notamment dans le but de boucler gwen dans les meilleures conditions ?
jespère être au taquet pour faire en sorte de lemmener très prochainement à une sortie guilde^^
gros bisous à tout le monde!!
Votre jackounet norris warrior
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ushiwa
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Obito Ushiwa


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Ansauvillers: l'Oise
Date d'inscription : 23/04/2007

techniques guerrieres Empty
MessageSujet: Re: techniques guerrieres   techniques guerrieres Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:45

Jack pense aussi que le G n'est pas la classe qui fait le plus de dommage, comme je te l'ai dit ton rôle est surtout d'encaisser. Je sais bien que c'est pas en faisant qu'encaisser que tu termineras GWEN mais au moins ça t'entraineras à être (crédible) comme Tank en instance et ça c'est très important. Pour le reste il y a que la pratique donc tente un peu tout; essai de creer tes propres builds par toi même pi au besoin on est là pour te conseiller des comps et t'aider a peaufiner ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

techniques guerrieres Empty
MessageSujet: Re: techniques guerrieres   techniques guerrieres Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:34

Je rejoins ce que Marco vient de dire, le G n'est pas à proprement parler un dammage dealer mais est surtout là pour protéger les casters, et aussi en groupe pour prendre et résister aux aggros.
Pour les persos de contact qui soient de bons dam dealers tu as le D et le Sin qui eux sont plus des personnages offensifs que défensifs à la base.
Personnellement ma G est à l'épée et crois moi elle fait autant de dégats qu'une mouche anorexique comparé à un D ou un Sin... Je ne pense même pas à la comparer à un El en termes de dégats.
Donc en résumé la fonction première du G est de faire barrage, pas de "casser la baraque" à moins d'avoir des builds TRES spécifiques et de savoir les utiliser à bon escient.

Voilà, je pense que nous avons répondu du mieux possible à ta question. Si tu en as d'autres , n'hésites pas

J'en imagine un qui va être déçu par ces réponses alors qu'il espérait faire son Chuck Norris en G lol! lol! lol!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

techniques guerrieres Empty
MessageSujet: Re: techniques guerrieres   techniques guerrieres Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:03

Vous allez faire un malheureux avec vos posts les mecs:Thom,LE G qui tank avec un build offensif,mais il y a pas à dire il masterise!

Sinon je fais un peu hrs,mais dans AOC,on appelle ça communement un "SAC A PV"le tank.
Pas là pour cartoucher,mais pour être focus par les Mobs,pdt que ces petits copains envoient la purée,le cul collé au canap' et en tongues.

Et ne vas pas dire comme certains sur le FoFo Alliance que le Tank ne branle rien Jack,il fait tout le boulot en instance...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

techniques guerrieres Empty
MessageSujet: Re: techniques guerrieres   techniques guerrieres Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:38

Seb , on n'est pas le cul collé au canapé et en tongues mais dans nos hamacs, pieds nus avec une jeune servante au physique avenant nous apportant nos cocktails...
T'as compris pourquoi j'aime tant les persos de combat à distance maintenant? Razz

Amicalement et C.I.A.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ushiwa
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Obito Ushiwa


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Ansauvillers: l'Oise
Date d'inscription : 23/04/2007

techniques guerrieres Empty
MessageSujet: Re: techniques guerrieres   techniques guerrieres Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:04

Je te rejoins parfaitement mon cher Luc! Pour LE Damage Dealer par excellence y a pas de secrets c'est El, El et re El! D'autres classes comme le Nécro ou le Rôdeur peuvent éventuellement faire pas mal de dommages mais c'est peanut fasse à l'El.

Mais pour Tom c'est différent, il maîtrise le G sur le bout des doigt (tu vois Jack quand ton G aura du poil au pubis il pourra faire comme celui à Tom), mais comme je te l'ai dit avant de pouvoir être aussi efficace faut expérimenter beaucoup de truc et jouer ton G dans le plus de situation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

techniques guerrieres Empty
MessageSujet: Re: techniques guerrieres   techniques guerrieres Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:40

Hmmm Marco, en Mass Dammage Dealer, un En est tres efficace aussi surtout s'il se met en Cryway. Par contre il est plus que certain qu'il lui faut impérativement un BiP, ayant nettement moins de mana que nos monstrueux El. Par contre une MS castée en 2 sec au lieu de 5 ca fait plaisir Wink
Amicalement à tous

P.S. Tiens je suis très surpris que Jack n'ait pas écrit Techniques Gayrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques guerrieres Empty
MessageSujet: Re: techniques guerrieres   techniques guerrieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques guerrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: ALLIANCE :: Archive de nos alliés passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser