Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 forum alli bizarre ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warrior Katcha
Posteur Puissant
Posteur Puissant



Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 18/04/2008

forum alli bizarre .... Empty
MessageSujet: forum alli bizarre ....   forum alli bizarre .... Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:59

Coucou à tous!!
Je ne sais pas si ce post sera situé au bon endroit, mais bon je my risque quand même ^^
Je suis allé faire un pti tour pendant ma permanence de cet après midi sur le fofo de l'alliance et je n'y ai plus vu d'onglet ou les sorties sont proposées ...... est ce que ça vient du tas de feraille qui nous sert de pc au collège, ou du simple fait quil yait eu du kick sur le forum ?
Un forum sans sortie proposée, je trouve personnellement, même si moi ça me fait ni chaud ni froid, que ça sent pas bon ... enfin ce n'est qu'un avis que je me permet de donner ^^ Pour une fois que j'oosse m'exprimer^^
J'ai définitivement rangé mes moustaches, mon revolver, et chuck norris s'en est allé pour toujours.... alors nayez crainte les amis !! (désolé pour la sortie ce fut stupide)
A très vite, pour ceux (et celles) que je revois sur le jeu, et a ce week end pour ceux (et celles aussi) que je revois pour cette sortie!
Grosses bises !
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

forum alli bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: forum alli bizarre ....   forum alli bizarre .... Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:51

Je pense que tu as consulté le fofo sans te log,et dans ce cas,c'est normal,la partie destinée aux sorties n'est accessible qu'après log.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

forum alli bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: forum alli bizarre ....   forum alli bizarre .... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:07

faute avouée étant à moitié pardonnée, tu ne seras privé de coup de fouet QUE pendant une semaine pour ton Chuck Norrissage Razz
Par contre dorénavant tu seras appelé Chuck Warrior Razz Razz Razz
Et en effet c'est plus que probablement parce que tu as OUBLIE de te logger que tu n'as pas pu voir la section sortie comme l'a dit Seb

Amicalement et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Katcha
Posteur Puissant
Posteur Puissant



Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 18/04/2008

forum alli bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: forum alli bizarre ....   forum alli bizarre .... Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:15

Vous aviez raison et tort ^^
Car en effet oui je m'étais inscrit en mettant bien mon pseudo et mon mot de passe, mais le serveur du collège a véritablement déconné ^^ (en effet ttes les listes de présences de tout le collège ont été effacées ^^)
Bref milles excuses pour ce mail complètement inutile et grosses bises à tous !!
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum alli bizarre .... Empty
MessageSujet: Re: forum alli bizarre ....   forum alli bizarre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum alli bizarre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum EO
» LE Forum des ONE
» Forum des OADE
» Naissance du forum communautaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: ALLIANCE :: Archive de nos alliés passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser