Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THORFIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THORFIN
Posteur Mortel
Posteur Mortel
THORFIN


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

THORFIN Empty
MessageSujet: THORFIN   THORFIN Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

Bonjour à tous! cheers

Je profites de la fusion pour faire ma petite présentation. Thomas ancien officier EO nouvel officier STARS, je joues à GW depuis 2 ans. Amateur de jeux vidéos, musique métal en tout genre (sauf SUM 41, Evanescence ce genre de conneries qui ne sont même pas à classer dans le métal), mangas, comics et de bon cinéma. A mes heures perdues roliste et modéliste/figuriniste, j' ai tout pour faire un bon geek mis à part que j' ai une vie sociale (et m...^^), donc ça me convient et je ne me soignes pas.
Parlons donc de mon approche du jeu, pas mal d' XP, je touches aussi bien au PVE qu' au PVP et n' ai donc rien contre une bonne arène. A compter parmis mes persos:

-Thorfin le Symérien: Mon guerrier et premier personnage trés inspiré de Conan le barbare, a fini toutes les campagnes sauf NF qu' il a presque terminé. Ne le défiez jamais en duel, il reste à ce jour invaincu (je le dis bien sûr pour me vanter mais aussi pour attiser votre curiosité et ainsi me trouver de nouveaux adversaires Laughing ).

-Drake Stoneheart: Le dragon au coeur de pierre, mon élémentaliste, trés inspiré du trés charismatique Dark Schneider, le protagoniste du manga BASTARD!!!, un anti héros violent grossier et obsédé, il se prend pour l' être le plus puissant sur terre (dieux compris) et veux devenir le maitre du monde afin de créer un méga harem où il serait le seul homme parmis les plus belles gonzesses du monde.

-Shina Velvet: Ma nécromancienne. Sortie de mon imagination, c' est une comtesse vampire, maitresse du domaine de Vent-Malheur et mène des guerres sanglantes accompagnée de hordes de serviteurs mort vivants.

-Kusanagi Ayame: Une assassin, son nom me vient de deux personnage, le major Kusanagi Motoko de Ghost in the Shell (un chef d' oeuvre), et Ayame, héroine et ninja charismatique de la saga Tenchu.

-Otomo Yenrai: Moine de profession, son nom est inspiré de Mao Yenrai le chef de la triade des Red Dragons de Cowboy Beebop, et a par conséquence un style trés moine chintoiste. Bien que je l' utilises peu, je le maitrises bien.

-Amrael la Seraphine: Ma parangon, elle a hérité du nom de la petite soeur de l' archange Uriel, en stand by sur NF.

-Ulric valnoir: mon rodeur en stand by sur Prophecies, son nom lui vient du dieu des batailles des loups et de l' hiver dans l' univers de Warhammer.

Voilà, on a fait le tour, Arrow , sinon je peux être parfois grande gueule mais je mords et ne me prends pas au sérieux, donc pas d' inquiètude.

SEE YOU IG SPACE COWBOYS...
Revenir en haut Aller en bas
Mega Pof
Admin
Admin
Mega Pof


Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Gers Midi-Pyreneées
Date d'inscription : 15/04/2007

THORFIN Empty
MessageSujet: Re: THORFIN   THORFIN Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:39

Wha, je suis sur le cul! affraid
+1 pour la présenntation!!! cheers

que rajouter de plus que,
Bienvenue sur le fofo Thom ^^


Et bravo pour les maquettes, si elles sont toutes comme ton avatar.
@++ IG
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstar.actifforum.com
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

THORFIN Empty
MessageSujet: Re: THORFIN   THORFIN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:02

+1 pour la présentation Thom affraid

Et bienvenue parmis ceux qui marchent dans les Brumes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus_Sakaro
Posteur Puissant
Posteur Puissant
Tidus_Sakaro


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/01/2008

THORFIN Empty
MessageSujet: Re: THORFIN   THORFIN Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

bievenue a toi sur le forum
et félictations pour ton grade d'officier
Revenir en haut Aller en bas
Http://nicohp68.skyblog.com
THORFIN
Posteur Mortel
Posteur Mortel
THORFIN


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

THORFIN Empty
MessageSujet: Re: THORFIN   THORFIN Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

Merci à tous!

Bien que ça fasses un moment que je suis inscrit, je n' avait pas pris le temps de faire ma présentation, mais là cela devenait nécessaire^^.

Je vais développer un peu quand à ma motivation au sein de la guilde, j' aimerai développer autant que possible (et que le temps me permet) l' évènementiel. Qu' entends je par évènementiel? La mise en place de minis events et concours ainsi que l' animation du forum. Le but étant de motiver la participaton des membres de notre communauté, je ferais régulièrement des propositions afin de receuillir les avis de tous.

Je penses que là ça devrait être bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mega Pof
Admin
Admin
Mega Pof


Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Gers Midi-Pyreneées
Date d'inscription : 15/04/2007

THORFIN Empty
MessageSujet: Re: THORFIN   THORFIN Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

Bonne idée Thom, on en avais vaguement parlé avec Seb, mais on savait pas comment gerer le truc...
Donc si tu te propose de t'en occuper, c'est tout bon! cheers
(si besoin d'aide, tu sais où nous trouver^^)

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





THORFIN Empty
MessageSujet: Re: THORFIN   THORFIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THORFIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Ancien de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser