Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ex-[SSH] Tarja Firechild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

ex-[SSH] Tarja Firechild Empty
MessageSujet: ex-[SSH] Tarja Firechild   ex-[SSH] Tarja Firechild Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:38

Salut à tous

nom: Luc
Age: 43 ans ( le premier qui me traite de vieux ou de toute autre appellation apparentée fera la connaissance de mon dentier turbo Razz )
Lieu des méfaits: Belgique Brabant wallon
Occupation: Assistant technique en faculté de Sciences
Jeux GW: Prophecies, Factions, Nighfall et Gwen
Guilde: Ex SSH, a rejoint les [star] dont les qualités humaines correspondaient à celles des SSH
Persos: bon là ça va être longuet

Tarja Firechild El Lvl 20 proph factions NF
Ce que j'aime chez elle est la dualité entre la puissance destructrice dont elle fait preuve et sa vulnérabilité.Elle est mon perso fétiche, son prénom est une forme d'hommage à Tarja Turunen l'ancienne chanteuse de Nightwish( rhaaaa quelle voix !! ).C'est aussi mon plus ancien perso.Ayant fini les trois opus de GW , elle est à la conquête de titres, déjà protectrice de tyrie, chasseuse d'élites de Tyrie, chasseuse d'élite de Cantha , elle s'approche du titre de chasseuse d'élites d'Elona... où donc s'arrêtera t'elle dans sa quête de titres. Son rêve secret: le titre de Porteuse de lumière rang maximal, le plus beau à ses yeux ... et aux miens.

Salama Deathdealer G lvl 20 proph factions NF
Elle est née parce que je voulais savoir si le G était un perso aussi lourdingue qu'on le prétend...je trouve que c'est pas si lourd que ca un G. Ce qui me plait en elle est sa facilité de prise en main. Une seule chose, ne lui demandez pas de faire le tank , elle n'aime pas ca du tout et préfère aller danser avec sa hache ou son épée dans les rangs des moines et casters en tout genre... eux apprécient nettement moins mais bon, après ils ne sont plus en état de se plaindre.

Hata Funeralsong N lvl 20 Factions (Proph et NF partiellement)
L'un de mes premiers persos, à ses débuts c'était la classique mm, je préfère nettement la jouer en dégen et autres conditions amusantes. J'ai aussi voulu changer des N habituelles ce qui lui donne un petit côté bon chic bon genre ... mais ne vous fiez pas à son aspect de poupée... never call her Babe

Vasama Windwalker R lvl 20 NF et factions
La farouche de service, et très honnêtement elle est loin d'être mon meilleur perso, très probablement parce que je la joue assez peu

Saaja Darksky D lvl 20 NF
Née le jour où Nighfall est sorti, j'ai voulu tester les D, ce sont des personnages vraiment chouettes mais forts ( trop) voisins des G. Je la considère comme un perso inachevé, ce qui m'a vraiment démotivé à son égard a été cette flopée de D...D'une certaine manière elle partage le triste sort de Thanata.

Saila Spiritforge Rt lvl 20 Factions partiellement
L'une de mes deux dernières nées, Saila est vraiment un personnage très particulier. Un côté somme toute relativement proche de Tarja de par sa dualité puissance de destruction et sa fragilité auquel il faut rajouter sa capacité de perso de support voire de soigneuse. Une polyvalence incroyable et tant méconnue.

Helja Of Mercy M lvl 20 Factions NF ( Proph partiellement )
Jamais l'expression "Cure or Kill" ne s'est si bien appliquée, Helja est une healeuse en groupe, une fois seule elle devient Mister Hyde et une redoutable Smite... les hydres et minotaures du désert de Crystal en ont certainement de pénibles souvenirs. Helja affiche un très fort tempérament sadique...un comble à la lecture de son nom!

Thanata Bloodflower A lvl 20 factions
La mal aimée si je puis dire, elle partage le triste sort de ma D, victimes de pas mal de noobs qui ont fait un A ou un D et le jouent comme un G ...Alors que les A sont pleins de ressources et des adversaires insaisissables, ils sont victimes de tant de préjugés ( justifiés par certains joueurs de A très lourds) qu'il est devenu tres dur pour un A de se faire accepter dans un groupe ...dommage vraiment

Taika Mindrobber En lvl 20 NF partiellement
Que dire d'elle, qui est la dernière née? Si ce n'est que le En est vraiment un perso mal connu et par je ne sais quelle obscur décret classé comme personnage secondaire. Je ne peux dire d'elle que ceci: tant de potentiel dans un si petit bout...

Voilà pour la fiche signalétique

alors qques mots plus persos

Toujours partant pour les trucs de fous et les zones élites.

Grand amateur de goth-métal, d'insustriel, de métal, et aussi à mes heures perdues de gothique et d'électro-rock genre Tangerine Dream, j'ai supprimé la musique de GW pour passer celle de mon choix ...Ce qui me permet de confirmer que OUI la musique adoucit les meurtres drunken

Comme vous l'avez remarqué tous mes persos sont féminins, personnellement je les trouve vraiment plus beaux que leurs homologues masculins , bien sûr cette opinion n'engage que moi lol

Très content de cette nouvelle alliance. Mon seul souhait: que ça dure Very Happy

Un dernier mot : vous tracassez pas pour mon humour parfois ... très personnel ...vous verrez on s'y habitue . La preuve j'y suis arrivé
lol!

Bon le précédent était l'avant dernier .... donc dernier mot: a une très fâcheuse tendance à être longuet dans ses posts ...

Luc aka Tarja


Alors un petit quizz

Excepté Thanata et Helja tous mes persos ont un point commun au niveau du prénom ... lequel? ( petite astuce: Tarja peut vous aider )


P.S. Bravo vous avez réussi à ne pas vous endormir avant la fin cheers cheers


Dernière édition par Phoenix le Mar 7 Oct - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

ex-[SSH] Tarja Firechild Empty
MessageSujet: Re: ex-[SSH] Tarja Firechild   ex-[SSH] Tarja Firechild Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:00

Soit le Bienvenu sur notre forum Phoenix.

Très bonne analyse de la "condition humaine" du SIN.Si tu veux lui faire prendre l'air de tps en tps,avec nous np,on est quelques uns à apprécier jouer cette classe de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

ex-[SSH] Tarja Firechild Empty
MessageSujet: Re: ex-[SSH] Tarja Firechild   ex-[SSH] Tarja Firechild Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:29

Et voilà ...
Finalement démasqué ...
Photo prise récemment et la charmante demoiselle n'est au tre que Veronica Freeman chanteuse du groupe Benedictum, groupe de Métal de San Diego (U.S.A.).
Petite précision, j'avais déjà +20h de concert dans les pattes au moment de cette photo...

Deleted picture

Avouez quand même, dur la vie de [star] Razz

Amicalement à tous

P.S. Merci à tous de ne pas utiliser ni poster cette photo où que ce soit sur le net. Je pense que ce doit être la première photo de moi qui existe sur le net.


Dernière édition par Phoenix le Mer 21 Sep - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

ex-[SSH] Tarja Firechild Empty
MessageSujet: Re: ex-[SSH] Tarja Firechild   ex-[SSH] Tarja Firechild Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:50

"RESPECT" MG !

Beh,tu sais c'est quoi,l'image et le son ça le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mega Pof
Admin
Admin
Mega Pof


Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Gers Midi-Pyreneées
Date d'inscription : 15/04/2007

ex-[SSH] Tarja Firechild Empty
MessageSujet: Re: ex-[SSH] Tarja Firechild   ex-[SSH] Tarja Firechild Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:03

pas mieux!
+1 pour le MG! ^^

content de te voir mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstar.actifforum.com
Obito Ushiwa
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Obito Ushiwa


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Ansauvillers: l'Oise
Date d'inscription : 23/04/2007

ex-[SSH] Tarja Firechild Empty
MessageSujet: Re: ex-[SSH] Tarja Firechild   ex-[SSH] Tarja Firechild Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:25

Ennnfinnnn! Ben ça va j'trouve que tu tiens encore sur tes guiboles, en tout cas ça fait plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex-[SSH] Tarja Firechild Empty
MessageSujet: Re: ex-[SSH] Tarja Firechild   ex-[SSH] Tarja Firechild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ex-[SSH] Tarja Firechild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Le chef de guilde
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser