Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forum des OADE

Aller en bas 
+3
Neytsabesh Triste Sire
Mega Pof
Jin Khya
7 participants
AuteurMessage
Jin Khya
Posteur Terrifiant
Posteur Terrifiant
Jin Khya


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Vallères - Indre et Loire - France -Terre
Date d'inscription : 15/12/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:55

Bonjour,
Bon comme certains le savent sans doute le modérateur du forum des OADE est Thomas. Ce dernier s'est amusé à changer entièrement le skin avec des petites fleu-fleurs roses partout sans l'aval de Carole bien entendu.
J'ai posté une première fois pour poster mon mécontentement par rapport aux libertés qu'il prend, mon topic a été restreint aux modérateurs, autant dire personne. J'ai posté à nouveau pour demander où était passé mon topic, Drake y avait d'ailleurs répondu.
Je retourne sur le forum et là il ne m'est plus possible de me connecter:

Forum des OADE Captur11

C'est vraiment petit de sa part, c'est une vengeance basique qui doit très certainement le défouler mais qui ne fait rire personne.
Pour moi c'est clair, Thomas est rayé de la liste, voire mis en liste noire.
Je suis assez remontée mais il y a de quoi!! finalement il aurait pu rester avec notre ancienne alliance, son comportement est digne d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mega Pof
Admin
Admin
Mega Pof


Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Gers Midi-Pyreneées
Date d'inscription : 15/04/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

Bien,
Nous avons pu nous entretenir à ce sujet lors de l'IRL de ce week-end,

Carole y a fait "table rase" en y laissant un post unique expliquant le pourquoi, et destiné à tous les visiteurs du fofo...

Je viens de m'y connecter et je constate que le forum a été purement et simplement supprimé par son administrateur principal,

alors, puisque Carole a effectué ces opérations depuis mon pc perso (eh oui, les joies de l'irl ^^) et qu'on se doutait de cette réaction de la part de l'admin,
je me permet de poster ici le screenshot de son dernier message à l'attention des membres du feu-forum .
(puisque le message n'est resté qu'une journée maxi et que les OADE n'ont très certainement pas eu le temps de le lire)

Forum des OADE Fin_fo10

bonne lecture à tous...
et vivement que la Maitresse de Guilde nous concocte un tout nouveau Forum tout zouli ;-)

nb:
je vais vérifier que ce topic soit accessible à tous et ainsi permettre de le transmettre aux membres oade,
ou le reposter sur le forum communautaire, mais je laisserais cette attention à Carole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstar.actifforum.com
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:59

Bon étant donné que notre jeune ami semble vouloir passer du coté "petit con" de la Force.

Seb a tout simplement Ban son compte et Ip du forum [star],et il est bien entendu écarté de toutes sorties organisées par nos soins.

Si il venait à devoir participer à une sortie(les contacts,les amis,heu les gens dont on se sert plutot Very Happy )à laquelle je me suis porté participant,et bien il n'y aura pas d'autre alternative que de choisir entre lui et moi,et sur ce point,je pense que tous les [star] sont du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
rembzh
Posteur Conquérant
Posteur Conquérant
rembzh


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 22/02/2008

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:59

Le membre 'Neytsabesh Triste Sire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 16


edit : houlala c'est pas joli d'abuser de son droit d'admin pour se faire passer pour le MJ Razz Plaisanterie a part je ne peux qu'abonder dans le sens de la guilde, en ayant appris de belles au cours de l'IRL...


Dernière édition par rembzh le Lun 20 Juil - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:02

Donc je touche,je jete le dé pour les Dégats,et sur un magnifique critique je lui décolle la ganache,cette dernière,telle une pomme se prenant pour Ycare,vole jusqu'à la poubelle la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:41

Je n'ai pas encore exprimé mon point de vue concernant notre "cher" Tom sur le forum : dont acte :

- J'ai une sainte horreur des personnes manipulant, se servant, ou blessant d'autres par connerie ou tout simplement parce que ça les arrange.

- Je déteste les petits cons se permettant de changer unilatéralement des choses, de faire disparaître des expressions d'opinions ou bannir parce que les propos tenus lui déplaisent. Ce genre d'attitude sont des comportements totalitaires dignes des pires dictatures. Ce genre de Pinochet de bac à sable n'a pas sa place chez nous et je ne peux que lui suggérer de vite reprendre son perso El " Hit L Air" qui lui correspond très bien . ( Hé oui pour certaines choses j'ai une très bonne mémoire )

- Le fait de toucher à une [star] ou à nos ami(e)s est une chose vivement déconseillée : "United we are, United we stand" n'est pas là pour faire joli ...

- De plus des raisons médicales m'empêchent encore de dorénavant fréquenter ce petit monsieur : en effet je suis allergiques à deux choses : les piqures de guêpes et les cons et à ma connaissance le Petit Tom est très loin d'avoir le dard assez acéré que pour être confondu avec une guêpe.
Forum des OADE LittleThom


En conclusion, la décision de bannir cet utilisateur est une première et a été prise de façon collégiale et unanime lors de l'IRL.
Il est clair que ce triste individu est désormais banni de TOUTE sortie et que s'il est présent dans un groupe, ce groupe se passera de ma présence. Je ne peux qu'inciter tous les [star] à en faire de même
Wink

Qu'il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Posteur Mortel
Posteur Mortel
gautier


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:57

J'ai compris ( vaguement ) que Thom était banni car il a changer le fofo alors qu'il a pas le droit et qu'il a jouer au con avec Amélie , c'est bien sa ?

Autre petite question , ce Thom est celui qui joue avec vous ( je sais plus son pseudo ) vous l'appeliez Tomtom quand l'autre Thom était la ^^

Merci de m'éclairer sur ce point

PS: on fait pas chier Amélie sans en subir les conséquences geek
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:07

En effet Gautier
Grosso merdo c'est bien de ce tomtom-là dont on parle: pseudo IG Dr Heighmeyer
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Posteur Mortel
Posteur Mortel
gautier


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:00

ok ok , c'est con , on peut pas lui farmer la gueule comme dans AoC :gb:


Vous le trouviez pas sympa ce mec ?( j'avais jouer lors d'une sortie guilde avec lui si je me souviens bien)

Mais bon , si on fait chier le peu de demoiselle qu'on a ( Amélie ,Carole et....Luc (non ??Ah , autant pour moi ^^)) , sa va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:26

gautier a écrit:
ok ok , c'est con , on peut pas lui farmer la gueule comme dans AoC :gb:


Vous le trouviez pas sympa ce mec ?( j'avais jouer lors d'une sortie guilde avec lui si je me souviens bien)

Mais bon , si on fait chier le peu de demoiselle qu'on a ( Amélie ,Carole et....Luc (non ??Ah , autant pour moi ^^)) , sa va pas le faire

En effet le gars avait l'air sympa, mais visiblement ce n'était qu'une mince couche de vernis cachant la pourriture qu'il était.

Ce n'est même pas une question de demoiselle ou pas ( mais bon je comprends que tu devais introduire et caser ta joke quelque part Razz ). Qu'on fasse chier une [star] ou un(e) ami(e) suffit amplement, quel que soit son sexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Posteur Mortel
Posteur Mortel
gautier


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:50

Tout a fait d'accord avec toi pirat

On va pas se casser le cul avec des mecs comme sa!! On en a déjà assez chier avec la zen attitude

:bbre: :sm: :bbre: (Amélie s'occupe du petit GPS ( ok pas terrible queen)

Fouette le a sang puis jusqu'aux os , broie lui la colonne vertébrale , fait lui goutter a sa moelle épinière... je m'arrête la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:30

gautier a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi pirat

On va pas se casser le cul avec des mecs comme sa!! On en a déjà assez chier avec la zen attitude
Exactement Gautier, tu as tout compris, ce genre de cons on en a eu notre dose avec la pseudo-zen alliance.
Perso je n'ai plus la moindre envie de chercher 12 à 14h et de fait plus la moindre tolérance envers ce genre de chieurs .

Manuel du Maître Luc ch IV p 847 "La patience est limitée et donc de fait précieuse, il est logique de la réserver à ceux qui en sont dignes"
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Posteur Terrifiant
Posteur Terrifiant
Tinuviel


Nombre de messages : 97
Localisation : Terre du milieu, Arda
Date d'inscription : 21/11/2007

Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:49

Merci à tous Smile pour votre soutient, celà fait chaud au coeur et notre amitié s"affirme de nouveau en cette occasion.

Merci Amelie Smile et desolée que tu ais fait les frais de son mauvais caractere, il n'avait pas à te bannir, il aurait pu simplement te repondre , mais non au lieu de cela il a envoyé ton premier post à la corbeille ( la verité blesserait elle?) Quoiqu'il en soit , tu as pu remarquer qu'il n'y a pas moyen de discuter avec lui.

Merci Seb Smile de m'avoir preté ton pc du cyber ( yahou !!!) et de m'avoir permis de reagir vite ( bon d'accord 2 heures pour ecrire un post mais faut pas le dire Razz ) D'avoir screen mon message et de me l'avoir envoyé Wink .

Il n'y a plus de forum Oade, je suis à la recherche d'un theme pour mon nouveau forum et j'espere vous le presenter bientot Wink .


Un gros bisous à vous tous ( et je n'oublie personne ! Wink )

:sm:


PS: Idem pour moi, si il etait amené à jouer avec le groupe, il est clair que ce sera sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des OADE Empty
MessageSujet: Re: Forum des OADE   Forum des OADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des OADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum EO
» LE Forum des ONE
» forum alli bizarre ....
» Naissance du forum communautaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: ALLIANCE :: Archive de nos alliés passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser