Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les beau hack ou les bug d'anet

Aller en bas 
+2
rembzh
moildven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:31

Comme je l'ai dit précédemment, ça devient la 4eme dimension ce truc ...
Bref tant que vous n'avez pas acheté notre boiboite de jeu vous êtes un client potentiel, une fois que vous l'avez achetée, vous êtes un emmerdeur.
Voilà je pense une façon assez concise de résumer les agissements d'Anet ...

Bref comme quoi tu aurais encore mieux fai(t de ne faire aucun test et barre.
C'est quand même assez lamentable... Personnellement je suis très curieux de voir les ventes de GW2 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ushiwa
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Obito Ushiwa


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Ansauvillers: l'Oise
Date d'inscription : 23/04/2007

les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:00

Merveilleux mon cher Luc! Je n'aurais pas fait mieux niveau résumé!
Revenir en haut Aller en bas
moildven
Posteur Mortel
Posteur Mortel
moildven


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Ouilly le Tesson)
Date d'inscription : 16/04/2007

les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:53

Salut a tous je revient vous faire un petit coucou et vous tenir au courant, apres enormement d'insistance ils ont décider de regarder le probleme du compte et m'on ainsi bloquer temporairement celui-ci pour une durée initiale de 2 semaine, nous allont actuellement commencer la 4éme alors moi j'attend mais eux que font-il?; l'on t-il juste bloquer pour eviter que je les incendit de messages tous les 1-2jours??

Aller a++ tous en esperant recuperer un compte propre rapidement pour pouvoir refaire des sortie avec vous.

Yoan
Revenir en haut Aller en bas
Mega Pof
Admin
Admin
Mega Pof


Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Gers Midi-Pyreneées
Date d'inscription : 15/04/2007

les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:48

Salut Yo!
J'espère que ce problème se règlera pour le mieux au final et surtout, au plus vite!
(il semblerai qu'Anet ne soit pas plus réactif que des fonctionnaires ou que la DDE...)

En espérant de ce fait te retrouver bientôt sur le jeu.

J'espère que tout se passe bien IRL, au passage envoie-donc le bonjour à toute ta p'tite famille^^

tiens-nous au jus^^

@ bientôt ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstar.actifforum.com
rembzh
Posteur Conquérant
Posteur Conquérant
rembzh


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 22/02/2008

les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:51

Que de calomnies ! la dde est tres réactive ! qui a dégagé les routes pour que EDF vienne raccorder votre électricité rapidement dans le Sud ouest ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:50

heu...réponse au pif,les riverains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ushiwa
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Obito Ushiwa


Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Ansauvillers: l'Oise
Date d'inscription : 23/04/2007

les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:06

Mdr! J'y pensais mais j'ai pas ôsé! La DDE y sont bons pour faire une install de barbucue et d'apéro en 2 min chrono comme ceux de la SNCF (vérifié!), mais sinon.......
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:12

Coucou Yoan, ben décidément tu pourras bientôt en faire un roman de tes péripéties avec ANET. Manquerait plus qu'il te hackent ton compte Razz ... Au point où ça en est je serais même plus surpris ....

Pof, juste au cas où tu l'ignorais, j'ai le statut de fonctionnaire Razz Et crois-moi que je comprends très bien que la plupart de ces branquignoles sont de vrais trouduc, mais pas tous ( entre nous, je n'hésite à traiter la plupart de mes sollègues de fonctionnaires Wink ) Je suppose que tu parlais des fonctionnaires français lol!

Rem : réponse : des fonctionnaires belges? drunken

Marco : 2 minutes pour un barbecue??? Ils les cuisent au lance flammes leurs saucisses?

Bon j'arrête mes délires hihi oui bon ça va je [] aussi CLAP!! :p

Cya tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rembzh
Posteur Conquérant
Posteur Conquérant
rembzh


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 22/02/2008

les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:43

Aaaaargh erreur les fonctionnaires wallons sont les pires, toujours blindés de biere !!!

Et les flamands ils parlent une langue de merde donc on s'en fout....


Je préciserai que j'ai un pote boss d'une DDE qui bosse au moins 50h par semaine, en partie pour ratraper les conneries des maires et de ses agents...
Revenir en haut Aller en bas
Mega Pof
Admin
Admin
Mega Pof


Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Gers Midi-Pyreneées
Date d'inscription : 15/04/2007

les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:38

Bien, j'abonde dans la réponse de Seb quant à la tempête,
ce sont bien les riverains qui ont en grande partie dégagé par eux mêmes les voies et routes rendues inaccessibles...

Et je ne parle pas de tous les fonctionnaires, je sais bien qu' "y en a des biennnn..." (comme dit la chanson)
Mais quand tu vois que la belle-soeur y travaillant se fait engueuler parcequ'elle bosse trop vite et du fait oblige les autres à travailler...
...
(et acessoirement d'autres exemples très proches d'amis ou autre... bref...)

On s'eloigne du topic là , dsl Yoann Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstar.actifforum.com
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:55

Mega Pof a écrit:

Et je ne parle pas de tous les fonctionnaires, je sais bien qu' "y en a des biennnn..." (comme dit la chanson)
Mais quand tu vois que la belle-soeur y travaillant se fait engueuler parcequ'elle bosse trop vite et du fait oblige les autres à travailler...
...
(et acessoirement d'autres exemples très proches d'amis ou autre... bref...)

Hi hi Pof, t'inquiètes, je taquinais Wink
Ceci dit, le coup que ta belle-soeur a eu n'est pas rare, j'y ai eu droit aussi...

MDR Rem, c'est vrai que le néerlandais est loin d'être la plus belle langue au monde ^^

On va finir par ouvrir un topic spécial Fonctionnaires ? Razz

Amicalement à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les beau hack ou les bug d'anet   les beau hack ou les bug d'anet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les beau hack ou les bug d'anet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: ALLIANCE :: Archive de nos alliés passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser