Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je comble les lacunes je me présente ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior Katcha
Posteur Puissant
Posteur Puissant



Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 18/04/2008

Je comble les lacunes je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Je comble les lacunes je me présente ^^   Je comble les lacunes je me présente ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:11

Je comble les lacunes je me présente ^^ 14721314




[coucou à tous !
Bon ok je le conçois depuis le temps que je suis à la guilde je crois meme pas m'être présenté ^^ Very Happy
Alors je comble cette lacune ^^ Oui chef lucounet il était temps je sais ^^
Je mappelle jacques (ah bon c'est vrai ? on savait pas !!MDR)
Jai 24 ans et j'habite à bourges dans le cher le 18, le berry profond, le plus bel endroit du pays Laughing , la ou ya le bon fromage de chèvre, le bon vin rouge et blanc (surtout rouge). Côté temps je vous laccorde ya mieux ailleurs, mais ya pas plus charmant que mon pays ^^
A part ça j'enseigne le violoncelle, je suis assistant pédagogique dans un collège, baby sitter, animateur jeunes enfants, aide éducateur pour enfant déficients... bref , tout cumulé jai une vie bien remplie.
A oui joubliais, joueur assidu (depuis peu je le reconnais) a guildwars ^^
Je me suis mis à adorer les coups de fouet de mon chef de guilde adoré, alors comme j'en redemande je me connecte plus souvent, et puis je fais des fois des conneries exprès ^^ Je plaisante bien sur
Pour info , non ^LUC je naime pas les garçons ^^
Je vais tenter de conserver l'assiduité que j'ai pu avoir sur ce jeu et ce forum^
Grosses bises a tous et c'est un plaisir d'être dans cette guilde interdite au moins de 18ans ^^^
Votre dévoué jacques
Revenir en haut Aller en bas
Mega Pof
Admin
Admin
Mega Pof


Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Gers Midi-Pyreneées
Date d'inscription : 15/04/2007

Je comble les lacunes je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je comble les lacunes je me présente ^^   Je comble les lacunes je me présente ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:11

Bien que dire...

Un coup de fouet pour le retard et un de bienvenue! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstar.actifforum.com
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

Je comble les lacunes je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je comble les lacunes je me présente ^^   Je comble les lacunes je me présente ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:08

Warrior Katcha a écrit:

Grosses bises a tous et c'est un plaisir d'être dans cette guilde interdite au moins de 18ans ^^^
Votre dévoué jacques

Et oui,ici il y a pas de fan de Tokyo Hotel Twisted Evil MAX HARDCORE RULES Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation

Et pour la présentation,mieux vaut tard que jamais Wink

Cependant sanction s'impose,mais laissons au MG le choix du raffinement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

Je comble les lacunes je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je comble les lacunes je me présente ^^   Je comble les lacunes je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:25

Première chose, Très content de voir ta trombine ... Enfin serais je tenté de dire Razz C'est sympa de pouvoir mettre une tête sur une voix Very Happy

MAis c'est vrai qu'il a l'air tout sage notre Jackounet, c'est vrai que le costume et l'instrument, ça aide aussi Smile Alors quelqu'un avait demandé le pourquoi de l'instrument entre les jambes ? Hé bien voilà la réponse: Le pantalon de costume est en fait un leggins et donc Jack tenait à camoufler son string en latex rose clouté affraid affraid affraid Voilà l'explication cheers

Quand aux sanctions : En effet Jack terrible sera la châtiment, à la hauteur de ta lenteur en fait , donc ayant parlé de bons vins : tu es condamné à offrir un Salomon (bouteille de vin de 18 litres) à ton MG et à chaque officier de la Guilde, et ce par mois de retard pour ta présentation... Quand au consignes, je pense que tu pourras les accueillir en un endroit que la décence m'interdit de citer cheers

Voilà

Amicalement et C.I.A. I.G.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Katcha
Posteur Puissant
Posteur Puissant



Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 18/04/2008

Je comble les lacunes je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je comble les lacunes je me présente ^^   Je comble les lacunes je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:03

lol en effet Luc tu as tout compris^^ Le costard n'est qu'en effet une façade pour masquer mon habit de gogo danceur version berry.
Mais tu as dévoilé ma face caché , et pour la peine ca sera privation des bouteilles de 18 litres pour tous les officiers , et a la place je vous inflige un coup de savate dernier cri sur le coin de la fesse droite^^^
Plus , à chacun bien sur, une obligation de chanter devant toute la guilde sur le TS, le dernier album de lara Fabian. Je penserai bien sur m'ere muni au prealable dun enregistreur pour me garder un pti souvenir de cet instant mémorable ^^^^^
Allez grosses bises à tous ^
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Phoenix


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 26/05/2007

Je comble les lacunes je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je comble les lacunes je me présente ^^   Je comble les lacunes je me présente ^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:26

Je peux t'annoncer que si cet événement se produit un jour , le Berry sera considéré comme zone sinistrée vu la tempête qui s'y déclenchera tellement je me ferai un plaisir de fausser ... Je doute même que tes oreilles mélomanes y résistent héhéhéhéhéhé ...

Je sens que je vais devoir évoquer tes photos look Village poeple ...

Amicalement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comble les lacunes je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je comble les lacunes je me présente ^^   Je comble les lacunes je me présente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comble les lacunes je me présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: LES MEMBRES DE LA GUILDE :: Ancien de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser