Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WarHammer Online?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mega Pof
Admin
Admin
Mega Pof


Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Gers Midi-Pyreneées
Date d'inscription : 15/04/2007

WarHammer Online? Empty
MessageSujet: WarHammer Online?   WarHammer Online? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:44

Bijour missieux!

Un petit topic afin de prendre la température sur ce mmo, échanger les avis quoi...
(Puisqu'il y a dans la guilde de grands fans inconditionnels)

et à tout hasard,
est-ce quelqu'un aurait encore un code d'essai pour ce jeu que j'aimerai bien essayer?
(à moins qu'il y ai un autre moyen de faire pour y jouer sans l'acheter, dans un 1er temps dison, juste voir à quoi ça ressemble)

Merci d'avance de vos réponses

@++ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstar.actifforum.com
THORFIN
Posteur Mortel
Posteur Mortel
THORFIN


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

WarHammer Online? Empty
MessageSujet: Re: WarHammer Online?   WarHammer Online? Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:28

Il démonte, what else?

D' un point de vue objectif? ok

Ben je dirais simplement qu' il est à mon avis LE mmo du moment, bien qu' on lui reproche de pas ressembler à Oblivion mais c' est normal c' est un MMO et qui plus est qui peut accueillir des batailles a 200 vs 200 sans souffrir du lag.
Pourquoi LE mmo? C' est simple mon cher Jammy, son contenu à la release dépasse tout ses concurents, tout est prévu pour la communauté, un PVE et un PVP trés liés et fournis, et un véritable intérêt à jouer puisque tout les actes accomplis par votre petit perso ont une influence sur le monde extérieur.
Je résumes hein sinon je fais 3 pages c' est du trés concentré.

Sinon pas de clé d' essai en vue mais le client est téléchargeable sur le site officiel et l' abonement vient de sortir, il faudra juste être patient car le client fait 10Go et il y a 2Go de MAJ derrière.

Si tu as des questions particulières hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

WarHammer Online? Empty
MessageSujet: Re: WarHammer Online?   WarHammer Online? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:10

Ca sent l'objectivité subjective toussah Thom lol!

Pour ce que j'en ai vu tourner:

-Le RvR 200 Vs 200,rien à dire la dessus,on est loin du 48 Vs 48 d'AOC qui fait exploser les PCs.

-Les quêtes publiques,je trouve assez bien pensé dans le trip.

-Le contenu Hl,dispo dès la release;on a attendu 4/5 mois sur AOC pour en voir le bout du nez.

Par contre,je trouve les combats CaC assez moux dans les vidéos que j'ai pu voir,mais ça reste des vidéos,donc j'attendrai d'avoir une expérience IG pour me prononcer un peu plus.Et oui je compte bien l'essayer par le biais d'une clé dès que ça sera dispo.

PS:Jp A.k.A Camel Taar chez les [star] est présent sur le Jeu avec tout le Clan Taar aux fesses (une bonne 50 de personnes),je vous invite à vous rendre sur leur fofo et à vous faire connaitre : http://www.clantaar.tk .
Et qui sait vous rejoindrez peut être le clan des Poules à 1 Neurones(ils sont coté Chaos d'après ce que m'a dit Jp).
Revenir en haut Aller en bas
Mega Pof
Admin
Admin
Mega Pof


Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Gers Midi-Pyreneées
Date d'inscription : 15/04/2007

WarHammer Online? Empty
MessageSujet: Re: WarHammer Online?   WarHammer Online? Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:09

Mrci pour ces précisions,

mais j'hésite encore à craquer 50€ ds le jeu sans savoir...

me dites pas que vous êtes les 2 seuls à y jouer ou à soummettre vos impressions?

allez j'en veux plus!
viendez racounter un peu!!
(et p'têt' avec un peu de bol, une clé d'essai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





WarHammer Online? Empty
MessageSujet: Re: WarHammer Online?   WarHammer Online? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WarHammer Online?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: ALLIANCE :: Archive de nos alliés passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser