Forum de la Guilde [star]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde [star]


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [San] Makoto Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Sama
Posteur Féroce
Posteur Féroce



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2007

[San] Makoto Uchiwa Empty
MessageSujet: [San] Makoto Uchiwa   [San] Makoto Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

Salut a vous les [Star]!

Je salue votre initiative d'avoir ENFIN fait un forum, ce qui va sans doute faciliter les échanges inter-alliance. Smile

Certains d'entre vous me connaissent déja, pour avoir joué (enfin, farmé surtout Wink ) en votre compagnie.

Etant le premier des [San] a me présenter ici, j'en profite pour inciter nos membres a se presenter Evil or Very Mad .
Comme vous le savez déja sans doute, notre guilde est dirigée par notre chef bien-aimé, le grand, le merveilleux, l'impitoyable San! Dont je suis accessoirement le Maréchal (et Larbin Rolling Eyes ) en chef...Jvous aurez prévenu au moins....... Notons également d'autres membres d'importance, tels que San2, cousin du premier (et vive le néopotisme Very Happy ), Evanne, notre Nonne/Mère Superieure, syndiquée jusqu'aux ongles au RJGW (Regroupement des joueurs Guild-Wardiens), qui milite pour le maintien des joueurs en masse compacte lors des coops Smile . Pataper!, Larme (plus connu sous le nom de Julien, Ju pour les intimes), adepte du "bonjour" compulsif (vice qu'il partage avec Evanne ^^) et qui est dailleurs fervent admirateur de tout personnage feminin doté du nom de "coquine", ainsi que Yoann, notre petit dernier, qui est indescriptible (vous le connaitrez par vous même, vous comprendrez^^).

Bon, treve de plaisanteries, ma liste des persos :

- El lvl 20 : Makoto Uchiwa (Mon perso le plus avancé, a fini les 3 jeux, a également une armure Kodash Wink )
- M lvl 20 : Princesse Hanako (Elève/Potiche d' Evanne, a fini Factions et NF, bientôt Prof)
- A lvl 20 : Kimura Takuma (nommé ainsi en l'honneur d'un acteur japonais hein Yurika?^^. A fini Factions seulement)
- D lvl 20 : Faucheur Imperial (euh... a fini NF....)
- N lvl 20 : Dove Falconstorm (nom tiré de D&D, à le look de Storm dans X-Men Smile. A fini les 3 jeux)
- En lvl 20 : Dark Messiria (a fini factions et prof, bientôt NF)
- R lvl 20 : Solonor Thelandyra (A fini Factions et NF, avance douuuucement sur Prof)
- Rt lvl 20 : Empereur Spirituel (Nommé ainsi dans un élan de ce qu'on pourrait appeler un "complexe de superiorité" lol!. N'a rien fini Very Happy )
- G lvl 20 : Lord Ashcroft (mékeskejfou avec un G -_-", n'a rien fini, évidemment...)
- P lvl 3 : ...(on ne le nommera pas, prédestiné au rôle de coffre)

Coté PvP, j'ai :

- La Dame Mystique (Env) : Em---deuse de Casters / Sucideuse attitrée de G/M, Imperatrice de l'incompétence (prenez ça dans le sens que vous voudrez XD), Marquise de la maladresse, Déesse du retour de flamme, Tireuse d'interrupt d'élite, toujours à l'affut d'un El/D... Twisted Evil

- Tenzen Takahashi (A) : Parcequ'on a pas encore tous les sorts accessibles avec Kimura (Kim pour les intimes), faut bien un bouche-trou...

Voila, vous savez presque tout, j'espere ne pas vous avoir trop endormi avec mon roman, qui a le merite d'être complet Laughing .

A bientôt IG !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neytsabesh Triste Sire
Posteur Subjugateur
Posteur Subjugateur
Neytsabesh Triste Sire


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Condom,Gers(Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 16/04/2007

[San] Makoto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [San] Makoto Uchiwa   [San] Makoto Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:50

Pour ma part,je salue le style utilisé,que je trouve fort agréable.

Sois le bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yulika yuanti
Posteur Mortel
Posteur Mortel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

[San] Makoto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [San] Makoto Uchiwa   [San] Makoto Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:45

Personnelement j'aurais préféré qu'il lève un peu le pied sur les superlatif, mais bon..aki est aki... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sama
Posteur Féroce
Posteur Féroce



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2007

[San] Makoto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [San] Makoto Uchiwa   [San] Makoto Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

Merci Seb Wink

Jamais contente la Yurika de toute maniere Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stardust Revolution
Posteur Terrifiant
Posteur Terrifiant
Stardust Revolution


Nombre de messages : 83
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/04/2007

[San] Makoto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [San] Makoto Uchiwa   [San] Makoto Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:19

Bienvenue aki, mais QUAND EST CE QUE TU POST TA GANACHE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[San] Makoto Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [San] Makoto Uchiwa   [San] Makoto Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[San] Makoto Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde [star] :: ALLIANCE :: Archive de nos alliés passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser